(c) 201-370-8002
Call or Text
NJPetWatchers.com

Exemple de mandat d`audit

En conséquence, la période couverte par la vérification pour un examen spécial est généralement à partir du début de la phase de planification jusqu`à la fin de la phase d`examen (fin du travail sur le terrain). La vérification de la question fera-t-elle une différence; en d`autres choses, cela entraînera-t-il une amélioration des performances, de la responsabilisation ou du rapport qualité-prix? Il s`agit généralement du Comité d`audit, un sous-comité du Conseil d`administration. Le service de vérification interne est établi par le Conseil d`administration. Une planification adéquate aide également le praticien à attribuer correctement le travail aux membres de l`équipe d`engagement, et facilite la direction, la supervision et l`examen de leur travail. Le responsable de l`engagement doit approuver la portée et l`approche de l`audit, telles qu`elles sont documentées dans la matrice logique d`audit. La portée d`un examen spécial pourrait inclure les systèmes et les pratiques en place dans la société d`État mère pour gérer l`entité affiliée à la LTWO. En fait, un «examen d`alignement» annuel des deux chartes — Comité d`audit et vérification interne — est vivement recommandé. Les équipes de vérification ont une latitude considérable pour déterminer la portée d`un audit de rendement en raison de la Loi sur le vérificateur général. Dans ce cas, l`article 144 de la Loi sur la gestion des finances publiques (LGFP) s`applique. Les sondages auprès des clients «envoyés aux gestionnaires clés après chaque engagement ou rapport de vérification peuvent être utilisés pour mesurer le rendement, avec une enquête annuelle auprès du Comité d`audit. Chancelier et d`autres parties appropriées. L`équipe de vérification identifie les questions importantes à inclure dans le champ d`une vérification, sur la base d`une compréhension de l`objet, de l`évaluation des risques et d`une évaluation des contrôles internes (le cas échéant). Le plan de vérification interne sera élaboré sur la base d`une hiérarchisation de l`univers de la vérification à l`aide d`une méthodologie axée sur les risques, y compris la contribution de la direction des universités et du Comité d`audit.

La vérification évaluera les pratiques en place pendant la période de vérification, du 2014 juillet au 2015 mars. Réf: para. Si l`équipe de vérification s`appuie sur les recommandations du Comité des comptes publics ou d`autres comités parlementaires, elle devrait les traiter comme des questions nouvelles ou redéfinies. Les recommandations formulées dans un rapport d`audit interne visent à aider l`organisation à réaliser des processus de gouvernance, de risque et de contrôle efficaces et efficients associés aux objectifs opérationnels, aux objectifs de rapports financiers et de gestion; et les objectifs de conformité juridique/réglementaire. La participation de l`ensemble du personnel du service d`audit interne — au moins l`équipe de gestion de l`audit interne — est cruciale; sans implication, après tout, il n`y a pas d`engagement. Le praticien planifie l`engagement afin qu`il soit exécuté de manière efficace, y compris en fixant l`objectif, la portée, le calendrier et la direction de l`engagement, et en déterminant la nature, le calendrier et l`étendue des procédures prévues qui sont nécessaires pour afin d`atteindre les objectifs du praticien. Par conséquent, ils ne mettront pas en œuvre des contrôles internes, élaboreront des procédures, installeront des systèmes, préparerons des registres ou s`engagent dans toute autre activité susceptible de nuire au jugement de l`audit interne. L`examen spécial donne une conclusion sur les systèmes et les pratiques de la société d`État qui sont actuels et en place au moment de la vérification. Le praticien peut décider de discuter des éléments de planification avec les parties appropriées afin de faciliter la conduite et la gestion de l`engagement (par exemple, pour coordonner certaines des procédures prévues avec le travail de la ou des partie (s) appropriée personnel). La portée et l`approche consistent à comprendre l`objet de la vérification et à examiner les questions d`importance et leur auditabilité; déterminer la nature et l`étendue des procédures à exécuter (y compris établir des lignes d`enquête); et envisager d`inclure le travail de suivi et d`utiliser le travail des autres. Par conséquent, sur la base de la section 144 de la LGFP, le BVG peut obtenir l`accès à des documents ou à des dossiers.

Le directeur rendra compte fonctionnellement au Comité d`audit du Conseil d`administration et administrativement au chancelier.